URGENT : Accident à ndialame commune de Gandon : 10 morts et 17 blessés… collision entre un camion et un car ndiaga ndiaye

Après l’accident du week-end dernier qui avait occasionné la mort de trois personnes dont l’enfant de troupes Mohamed Diakhaté et son père, voilà que Saint Louis subit encore des pertes en vie humaine. Cette fois-ci, c’est Gandon qui enregistre près d’une dizaine de morts.

Comme c’est de coutume,les fêtes religieuses sont des moments choisis pour beaucoup de sénégalais pour rallier l’intérieur du pays en dé célébrer soit la Korité ou la Tabaski.
Ces retrouvailles sont également à l’origine des nombreux accidents de la circulation car, l’étroitesse de nos routes conjuguée à l’indiscipline notoire de certains conducteurs, constitue un cocktail mortel.

Atlanticactu.com tient de sources médicales et sécuritaires que l’accident de la route à Gandon située à quelques encablures de Saint Louis, impliquant un car de transport « Ndiaga Ndiaye » et un camion a causé la mort de dix personnes et plusieurs blessés dont 11 dans un état grave.

Les premiers secours ont été apportés par les éléments du centre de santé dé Gandon avant l’arrivée des Sapeurs-pompiers qui ont commencé à évacuer les blessés vers l’hôpital régional de Saints Louis.

Pour des raisons que vous savez, votre site ne saurait publier les photos de l’accident qui sont d’une violence inouïe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici