Takussanou Immeuble Tamaro : Toute la vérité sur une rencontre pour « éliminer » Ousmane Sonko

Le site de référence nouvelhorizon.sn avait donné l’information sur une rencontre secrète au niveau de l’immeuble Tamaro. Dans cet article, il a été révélé que des responsables d’organes de presse ont été reçus dans cet immeuble où un certain Mamour Diallo aurait installé ses quartiers depuis sa defenestration de la direction des Domaines.

Atlanticactu.com a essayé d’en savoir davantage sur les tenants et aboutissants de cette rencontre qui n’était rien de plus qu’une vaste opération de mise à mort du député Ousmane Sonko par qui le scandale des 94 milliards est arrivé sur la place publique.

En effet, lors de cette fameuse et intéressée rencontre, il a été élaboré une campagne de désinformation et d’intoxication médiatique sur l’ancien candidat à la présidentielle, arrivé troisième à l’issue du scrutin de Février 2019. La révélation de NH.com a semé le trouble dans ces alliés de circonstance car, les accusations fusent de partout notamment sur l’auteur de la divulgation de cette rencontre qui ne devait jamais être portée à la connaissance du public. Actuellement, le personnel de l’immeuble et principalement, les occupants de l’ancien siège de l’Anoci mis à disposition d’un ancien haut fonctionnaire épinglé par un rapport de l’Ige, font l’objet d’une « enquête ».

Certains des journaleux qui avaient pris part à cette rencontre, pensent qu’il s’agissait plus d’une volonté de les piéger en vue de discréditer leurs futures publications.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici