Détention et traffic de faux billets : Le député Apériste, Boughazelli pris dans la nasse

Avec l’interpellation du député Boughazelli au niveau de son fief politique, c’est toute une institution qui prend un sacré coup. Connu pour être l’un des plus grands pourfendeurs de l’opposition sénégalaise, Seydina Fall alias Boughazelli a jeté l’opprobre sur son parti et sur la 2ème institution de la République.

Une arrestation qui confirme que ceux qui pensaient que les délinquance à col blanc s’étaient réfugiés au sein de L’APR, n’avaient pas tort. Pour preuve, l’un des plus ardents défenseurs du troisième mandat du président Macky Sall est actuellement entre les mains de la gendarmerie. En effet la Section de recherche de la gendarmerie a cueilli, ce jeudi, le député Seydina Fall, alias Boughazaly, chez lui, à Guédiawaye devant ses femmes et enfants.

Selon nos informations le député de l’Alliance pour la république (Apr) est présentement interrogé, sous le régime de la garde à vue, dans le cadre d’une rocambolesque affaire de confection et de trafic de faux billets de banque. Il faut ajouter que le député Apériste est connu pour ses sorties musclées contre l’opposition.

Charlotte Diop

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici