Rappel à Dieu de Madame Adama DIAGNE, Service Protocole de l’Ambassade du Sénégal au Canada

C’est l’Apr et principalement la Section de Grigny qui vient de perdre une illustre militante en la personne d’Adama Diagne. D’ailleurs, c’est le témoignage de la présidente des femmes de L’APR de l’Essonne, Aïssata Mbodj qui perd une amie, une sœur qui démontre combien la défunte avait privilégié les rapports humains durant son existence. Voici ci-dessous le témoignage d;Aïssata Mbodj :

« J’ai appris avec surprise dans la nuit du Maouloud le rappel à Dieu de notre sœur dévouée Adama DIAGNE décédée à Ottawa, Canada suite à une courte maladie.
Adama DIAGNE n’était pas seulement un agent dévoué aux services du protocole de notre Ambassade à Ottawa, mais aussi, une militante engagée de l’Alliance pour la République toujours enthousiaste pour servir sa patrie.
En terre canadienne, elle a été arrachée de manière brutale à notre affection et à celle des siens par le destin inéluctable.
En ma qualité de Présidente des Femmes de l’Alliance pour la République de l’Essonne, je présente mes sincères condoléances à ses enfants et à la famille éplorée et prie avec toutes mes sœurs de l’APR, pour le repos de son âme au Paradis Firdaws.
C’est le lieu de lui rendre un dernier hommage pour tous services rendus au nom de la République du Sénégal, en terre étrangère.
Repose en Paix chère sœur.
Que toutes nos prières t’accompagnent dans ta demeure éternelle ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici