vendredi, 22 novembre 2024 17:16

Ziarra de Médinatoul Houda : Sale quart d’heure pour le Ministre Moussa Baldé et le DG Bibi Baldé (Vidéo)

Les plus lus

Le Khalife Général du Fouladou, Thierno Ahmadou Seydou Baldé n’a pas été tendre avec les autorités présentes lors de la cérémonie. Le ministre de l’agriculture, Moussa Baldé et le directeur général de la Poste, Abdoulaye Bibi Baldé l’auront appris à leurs dépends.

Dans un langage cru, le saint homme a tout simplement souhaité que ces deux autorités quittent la mosquée où se déroulait la cérémonie commémorant le Ziarra Annuel de Médinatoul Houda dans le Fouladou.

Après avoir formulé des prières pour l’assistance, le Khalife Général a fait dans la métaphore pour s’adresser à certaines autorités présentes. Thierno Ahmadou Seydou Baldé a déclaré, « dans ce monde, il y a des personnes qui n’ont pas peur d’un lion mais qui ont peur d’une grenouille. Il yen a qui n’ont pas peur d’un fusil mais qui n’osent pas voir un grenouille. Dans ce monde il ne faut pas forcer l’individu à cohabiter avec ce dont il a peur. Ainsi il invite aux fidèles pèlerins à l’aider à avoir l’esprit tranquille en demandant aux délégations du ministre Moussa_Baldé et du DG Bibi_Baldé à quitter les lieux afin qu’il ait l’esprit tranquille…

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents