vendredi, 22 novembre 2024 18:27

Troisième mandat :  » Je serais là première à soutenir Macky SALL », lâche Aida Ndiongue

Les plus lus

L’ancienne égérie socialiste devenue libérale sous le règne de Me Abdoulaye Wade, est désormais dans les prairies beige-marron. Aida Ndiongue la présidente du réseau des amis et sympathisants de Aïda Ndiongue qui faisait face à la presse hier vendredi,  s’est prononcée sur l’actualité brûlante,  notamment sur la problématique liée à la vie chère et aussi politique, notamment l’Assemblée nationale. Cette conférence de presse, organisée par l’ancienne sénatrice, Aïda Ndiongue, s’est déroulée sous l’assistance du Dr Cheikh Kanté, ministre chargé du suivi du plan Sénégal émergent.
La question brûlante de la troisième candidature du président Macky Sall a été soulignée par la présidente de RASAN. « Mon compagnonnage avec le président Macky Sall est basé sur la sincérité. Une relation entre frère et sœur et un compagnonnage pour l’assistance permanente des Sénégalais. C’est pourquoi je suis toujours en phase avec lui sur ses politiques, sa vision et son engagement. C’est une chance pour le pays », soutient Aïda Ndiongue.
Ainsi, pour l’éventuelle 3e candidature du président Macky Sall, Aïda Ndiongue sera limpide : « Je suis une personne reconnaissante. Macky a beaucoup fait pour moi. Si le conseil constitutionnel valide sa candidature en 2024, je serai la première à me mettre à ses côtés pour le soutenir en 2024… », conclut la présidente du RASAN.

 

 

 

Dakaractu

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents