Vidéo : Foncier : le bradage continue sur le site des Mamelles malgré les promesses de Abdou Karim Fofana

C’est extraordinaire comment les décisions peuvent être foulées aux pieds dans ce pays. Il y’a quelques jours , à peine le ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye avait fini d’égrener le chapelet d’interdiction et de mesures dites fortes pour faire face au Covid19 que des ministres se sont donnés en spectacle.

A Dakar , le ministre des Affaires étrangères a organisé le mariage de sa fille drainant un monde fou sans respect des gestes barrières. Plutôt, c’était son homologue des Sports qui présidait une cérémonie. Le lendemain, c’était au tour de Aminata Assome Diatta là ministre du Commerce et des PME de braver l’interdiction en présidant un meeting à Bignona.

Aujourd’hui, quelques semaines après l’arrêt des travaux sur tout le littoral annoncé par le ministre de l’urbanisme Abdou Karim Fofana a suite au bradage du site des Mamelles, Atlanticactu confirme la reprise des travaux sur le site malgré la dite interdiction.

Pour rappel, le 26 Juin dernier sur Emedia , « Les chantiers aux alentours du Phare des Mamelles seront tous arrêtés. Tous les baux seront retirés avec un plan total de retrait de ces baux », avait annoncé le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, Abdou Karim Fofana.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici