Troisième mandat : Macky Sall crucifié Sory Kaba

Le Président de la République ne semble pas apprécier le débat sur un éventuel troisième mandat. Mais, vraiment pas du tout et, Sory Kaba pour avoir décrété au contour d’une émission que Macky Sall n’avait pas droit à un troisième mandat, vient d’être tout simplement limogé.

En effet, c’est un communiqué du Porte-parole du gouvernement qui confirme le limogeage de Sory Kaba à la tête de la direction générale des sénégalais de l’extérieur.

Avant cette defenestration de M. Kaba, L’APR de Fatick avait sorti également un communiqué incendiaire dimanche où le désormais ex directeur des sénégalais de l’extérieur, a été savamment maltraité. Mais, personne ne pouvait imaginer que le Chef de l’état allait prendre une décision aussi radicale envers Sory Kaba qui, depuis 2012, a été de tous les combats de l’Apr.

En limogeant Sory Kaba qui est remplacé par Amadou François Gaye, Macky Sall prouve que ceux qui le soupçonnent de vouloir briguer un troisième mandat, n’ont pas tout à fait tort. Et que ceux qui s’obstineront à vouloir évoquer le sujet peuvent s’attendre à subir les foudres du palais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici