Probable amnistie de Karim Wade, le « DIEUFFOUR » de Farba Senghor

C’est l’ancien couplé présidentiel qui doit tomber à la renverse tellement, Abdoulaye et Viviane Wade ne pourraient reconnaître leur « Farba » si prompt à chanter leurs louanges et les défendre contre vents et marées. Depuis la réconciliation entre Abdoulaye Wade et Macky Sall et, l’annonce d’une probable amnistie pour Karim Wade, certains anciens militants du PDS ruent dans les brancards.

L’ancien Chargé de la propagande au parti démocratique sénégalais (Pds) se réjouit de ses retrouvailles. Mais, Farba Senghor prévient cependant le président Macky Sall. “Si Macky s’aventure à accorder l’amnistie à Karim Wade, il ne terminera pas son mandat”, déclare-t-il dans un entretien avec Vox Populi.

Farba Senghor conseille au locataire du Palais de “se méfier au Pape du Sopi” qui à ses yeux, est un “stratège”. “C’est un homme très intelligent. Et quand il est maître du jeu, il le montre, le démontre et l’exerce pleinement. Et dans cette affaire, il ne faudrait pas que le président Macky Sall lui laisse la largesse d’être le maître du jeu”, insiste-t-il. Farba Senghor se dit convaincu que si Me Wade reste maître du jeu, “il pourrait gagner beaucoup de choses dans ces retrouvailles. Mais s’il perd cet avantage-là, il se mettrait en danger”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici