jeudi, 1 décembre 2022 04:44

Troisième candidature : Nommé DG de la Sapco, Souleymane Ndiaye s’intronise pyromane de la République (vidéo)

Les plus lus

«Si c’est le 3e mandat de Macky qui va brûler le pays donc le pays brûlera, car il sera candidat », une phrase qui résume à elle seule l’insouciance de son auteur qui cherche depuis sa sortie à ravaler ses vomissures. Souleymane Ndiaye le successeur de l’actuel président de l’Assemblée nationale Amadou Mame DIOP est bien l’auteur de ces propos.
Face au tollé général suscité par sa sortie pyromanesque pour prouver à Macky SALL que le choix porté sur sa personne était justifiée, le secrétaire général, du parti politique S2D “Yoonu Natangué”, Souleymane Ndiaye, ancien pourfendeur du régime de Macky Sall, bombardé  au début d’octobre Directeur général de la Sapco, s’est fait distinguer tristement, la semaine dernière, par une déclaration qui n’honore pas la République. Ce brillant intellectuel au lieu de plaider pour le désenclavement de sa localité où Macky peine à achever les chantiers de Me Abdoulaye Wade, n’a pas trouvé que plaider pour une troisième candidature de son mentor, qui perd de plus en plus du terrain à Goudomp.
« Que personne ne vous trompe en parlant de troisième mandat. C’est un second mandat de cinq ans, la Constitution le lui permet et il va le faire et nous allons passer dès le premier tour. » « Parce que nous avons devant nous une opposition immature, une opposition qui n’a pas de projet », a-t-il théorisé, dans une vidéo devenue virale ; avant de proférer des menaces à partir de Goudomp où il n’a jamais gagné une élection depuis qu’il s’est lancé dans la politique. « Nous ferons face. Nous allons défendre la candidature du président Macky Sall. Si c’est le troisième mandat de Macky Sall qui va brûler le pays donc le pays brûlera, car Macky Sall sera candidat ».  
 Dénoncé partout pour avoir tenu ces propos dangereux, Souleymane Ndiaye a pondu un communiqué  signé par la cellule de ses cadres pour dire : “ses propos déformés par des opposants encagoulés, agissant sous le couvert d’une certaine société civile non équidistante des parties prenantes à la vie politique.” REGARDEZ la vidéo de sa fameuse déclaration pour connaître la vérité. 

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités