Trafic de passeports et faux titres de séjour, Elhadji Guissé sous mandat de dépôt

C’est une rocambolesque affaire de trafic de faux titres de séjours étrangers et de passeports qui a été mise à nu par les éléments de la police. Plusieurs auditions, deux arrestations et des personnes activement recherchées dans le cadre de cette enquête qui risque d’éclabousser du monde.

Suite à la dénonciation d’une famille d’un client ayant eu à profiter des services de la bande de faussaires, El Hadji Malick Guissé, gérant de l’agence de voyage ‘El Hadj Voyage » sis au Point-E, a été arrêté et placé sous mandat de dépôt par le Procureur de la République.. Selon « L’Observateur », deux femmes, Aminata Bathily et une Congolaise Empresarin Izet Masagi, employées de l’agence en fuite, sont activement recherchées.

Diaprés le récit du journal, l’agence de voyage confectionnait de fausses cartes de séjour, de faux cachets de plusieurs aéroports (Départ-Arrivée) dont l’Aibd, pour des candidats à l’émigration. Le présumé cerveau du trafic est une dame nommée Nourou basée en Turquie, où elle confectionnait les fausses cartes de séjour avant de les envoyer à Dakar.

Atlanticactu.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici