vendredi, 26 avril 2024 19:56

Tournée de remerciements : L’ex Maire de Dakar accorde une « spéciale » à Ismaïla Diabang (Vidéo)

Les plus lus

Quelques mois après sa sortie de prison, l’ex Maire de la capitale avait entrepris une première tournée auprès des Khalifes généraux, du chef de l’église avant de s’envoler en France. Khalifa Sall pour ne pas le nommer, après un mutisme inquiétant a repris son bâton de pèlerin pour remercier de vive voix ceux-là qui ont été à son chevet. Et durant ces visites, celle accordée à Ismaïla Diabang aura été sans nul doute celle où l’émotion était le plus au rendez-vous.

Connu pour sa fidélité en amitié et en engagement, Khalifa Sall l’a démontré encore aujourd’hui en se déplaçant avec une forte délégation au domicile de son frère et ami Ismaïla Diabang. La particularité de cette visite peut se résumer à la relation qui unit les deux hommes qui partagent en commun leur amour pour Grand Yoff mais surtout la Justice et le Social.

Venu renouveler son amitié à son grand frère devant ses proches, Khalifa Sall a posé un nouveau jalon. Car, l’ex Édile de Dakar a tenu à faire part à ses militants et sympathisants que son combat pour in meilleur Sénégal prenait un nouveau départ. Ce qui fera dire au leader de la coalition Mankoo Taxawu Senegal qu’il reprend son destin en main.
En effet, pour Khalifa Sall, «L’heure de la politique a sonné. Il est temps de retrouver le terrain après les visites de proximité. Je vous exhorte à ne pas se précipiter. Mais, nous allons revenir sur le terrain politique sous peu».

Devant sa famille et ses proches, Khalifa Sall rend un vibrant hommage à Ismaïla Diabang

Auparavant, Khalifa Sall tiendra à faire un témoignage élogieux à l’endroit de son hôte du jour. « Ton soutien ne m’a jamais fait défaut autant comme Maire de Grand Yoff, de la Ville de Dakar ou en prison. J’ai résisté en prison grâce aux conseils de Ismaïla Diabang et chaque fois qu’il m’arrivait de douter un tant soit peu, je pensais aux mots empreints de sagesse de cet homme », lance t-il.
Et pour finir, Khalifa Sall dira, « Ismaïla Diabang, ma relation avec toi date de longtemps et aujourd’hui plus qu’hier, je tiens à te renouveler toute mon amitié et tu permettras de dire à l’assistance combien tu t’es sacrifié pour notre commune ».


Khadim Mbodj

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents