lundi, 7 octobre 2024 07:41

Tenue de la présidentielle à date échue, le nouveau ministre de l’intérieur relève quelques détails à régler

Les plus lus

Sénégal 
Atlanticactu / Dakar / Khadim Mbodj 
Attendu comme le grand Messie suite à sa nomination à la stratégique station du ministère de l’intérieur, Mouhamadou Makhtar Cissé installé lundi, en remplacement à Sidiki KABA, désormais Premier ministre, s’est appesanti sur la Présidentielle du 24 mars 2024. En effet, lors, de la cérémonie de passation de service, l’ancien Directeur de cabinet du président Macky Sall a fait le point sur la préparation du scrutin du 24 mars prochain. Makhtar CISSE a révélé que «le matériel est déjà acheminé, mais il reste encore quelques détails à régler ici et au niveau des bureaux à l’étranger».
Toutefois, selon Makhtar CISSE, il n’y a pas d’inquiétudes à ce niveau. Le remplaçant de Sidiki KABA rappelle que notre pays a une forte tradition d’organisation des élections. L’administration est assez efficace à ce niveau, «et ne ménagera aucun effort pour l’accomplissement de cette mission au profit de la démocratie sénégalaise», rassure-t-il.
«Le Sénégal ne s’arrêtera pas parce qu’il y a une élection. Il continuera bien après cette élection. La République saura compter, j’en suis sûr, sur le patriotisme, le professionnalisme et le sens des responsabilités des hommes et des femmes qui composent cette administration», indique-t-il, tout en assurant que la DAF, la DGE et Cie, sont bien rodées.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents