lundi, 14 juin 2021 05:33

Tanzanie : Vêtue d’un pantalon moulant , une députée se fait chasser de l’assemblée pour indécence

Les plus lus

@Atlanticactu.com – En Tanzanie, on ne badine pas avec le règlement intérieur de l’assemblée nationale, une femme députée Tanzanienne est déshonorée et expulsée du parlement par le Président de la Chambre pour avoir porté un pantalon…jugé trop moulant.

Elle est arrivée au parlement le mardi 1er juin 2021, portant un chemisier jaune et un pantalon noir. Un collègue ( Hussein Amar) s’est plaint de la façon dont elle était habillée, rapporte Global Publishers. « Le Parlement est un miroir de la société et de la Tanzanie, et certaines de nos sœurs portent des vêtements étranges et sont des législateurs. Qu’ est-ce qu’ils montrent à la société ? » Amar s’est plaint dans une vidéo partagée par Le Président, a demandé à qui il faisait référence et Amar a pointé du doigt Sichwale.

Le Président, Ndugai a ensuite demandé à Sichwale de partir et de se changer avant qu’elle ne soit autorisée à revenir au parlement.

Les photos de la scène montrent que d’autres députés se tournent vers Sichwale alors qu’elle a été chassée de la salle. Elle revient plus tard, portant une jupe bleu marine plissée.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

error: