samedi, 9 décembre 2023 12:11

Sénégal : Après la reprise de sa grève de la faim, Ousmane SONKO dans un état inquiétant, selon Cheikh Tidiane Dieye (Vidéo)

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar/ Khadim Mbodj
Comme beaucoup l’ont appréhendé à l’annonce de la reprise de sa grève de la faim suspendue au bout de 34 jours, l’état de santé de Ousmane SONKO est des plus inquiétants après 5 jours de diète en soutien aux femmes de Pastef détenues au Camp pénal de Liberté 6. Selon le Dr Cheikh Tidiane Dieye, la situation médicale du président Ousmane Sonko est devenue très préoccupante.
Fortement affaibli à l’issue de la première grève de la faim qu’il avait entamé en compagnie de plusieurs autres membres et sympathisants de Pastef arrêtés de manière arbitraire, selon leurs propos, les nouvelles données par le Dr Cheikh Tidiane Dieye de la Plateforme “Sénégal Bi Niou Beug” font froid dans le dos. 
«J’ai été informé qu’Ousmane Sonko a fait un malaise et il a perdu connaissance. Actuellement les médecins s’activent pour l’assister», a dit Cheikh Tidiane Dièye, ce lundi, en marge de la mise en place de la plateforme des «Leaders Alliés du Candidat Ousmane Sonko» (Lacos).

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents