mercredi, 1 mai 2024 08:11

Crise Israëlo-Palestinienne : Le Mali se joint à l’élan de solidarité et apporte son soutien aux populations victimes de bombardements

Les plus lus

Palestine
Atlanticactu/ Gaza/ Bamako/ Karim Koulibaly
Le Mali apporte son soutien à la Palestine. C’est à travers le Premier ministre Choguel Kokalla Maiga qui recevait l’ambassadeur de Palestine au Mali que le gouvernement de transition a souligné que la Palestine a le droit de vivre en paix.
C’est ce qui ressort d’une audience accordée à Hadi SHEBLI, l’ambassadeur de Palestine à Bamako, au cours de laquelle ils ont échangé leurs points de vue sur le conflit israélo-palestinien.
« Le Mali a toujours eu une position claire sans équivoque sur le droit de la Palestine à vivre en paix. Cette position n’a pas varié », a indiqué le Chef du gouvernement malien.
Le diplomate Palestinien a pour sa part, remercié le peuple malien pour son soutien constant et indéfectible à la cause Palestinienne.
Les deux personnalités ont également évoqué des sujets d’intérêts communs.
« On a discuté des questions de renforcement de la coopération bilatérale dans plusieurs domaines », a laissé entendre Hadi SHEBLI, ajoutant que les domaines de la Santé et de l’agriculture ont été largement évoqués.
Le conflit entre la Palestine et Israël a fait plus de 5000 morts et 15000 blessés, des milliers de déplacés et des lieux de culte détruits.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents