jeudi, 29 février 2024 23:56

Présidentielle 2024 : Pastef / France signe un chèque de 125 millions pour la campagne électorale (vidéo)

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Paris/ Lyon/ Yaye Thioro GUEYE
Après les 100 millions de francs CFA dégaines par les les Patriotes vicant en Italie,  on pouvait imaginer difficilement de voir d’autres militants franchir la barre. C’est fait depuis samedi par Pastef/ France qui, lors d’une soirée de gala a réuni la rondelette somme de 125 millions de francs pour soutenir la campagne du candidat du Parti.
« Les patriotes de France ont contribué à hauteur de 125 millions FCFA. L’équivalent du montant global récolté lors du premier Bokk Na et qui avait réveillé le ministre de l’intérieur à 2h pour sortir un communiqué », a déclaré El Malick Ndiaye, chargé de communication de Pastef.
En attendant la journée de levée de fonds  prévue dimanche 14 février 2024 au Sénégal par le parti dissous Pastef, les militants et sympathisants de ladite formation, qui sont établis en France ont organisé un dîner de levée de fonds vendredi soir et ont donné la voie à suivre. Même s’il sera difficile d’égaler les Patriotes de France, les militants de Ousmane SONKO au Sénégal ne comptent pas croiser les bras.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents