lundi, 27 mai 2024 18:14

Premier League : Face à Burnley, Erling Haaland s’offre un nouveau triplé

Les plus lus

Angleterre
Atlanticactu/ Manchester/ Babalaye Ndiaye 
Mais où s’arrêtera Erling Haaland (22 ans) ? De nouveau triple buteur ce samedi avec Manchester City lors de la qualification tranquille face à Burnley (6-0, quart de finale de FA Cup), le Cyborg norvégien affiche des stats affolantes (42 buts cette saison) et n’en finit plus de faire trembler les filets. 
Quand Erling Haaland va t-il s’arrêter ? Pas tout de suite apparemment. Le cyborg n’est jamais rassasié et continue à empiler les buts, peu importe l’adversaire qui se présente en face de lui.
Après son quintuplé en Ligue des Champions contre Leipzig mardi, l’attaquant de Manchester City a refait vibrer l’Etihad Stadium samedi, en quart de finale de FA Cup, en inscrivant un triplé face à Burnley.
Le Norvégien profite d’abord d’une mauvaise sortie du gardien adverse pour toucher légèrement le ballon qui finit sa course au fond des filets (1-0, 32e). Puis quelques minutes plus tard, il assomme les hommes de Vincent Kompany en reprenant délicatement un centre de Phil Foden (2-0, 35e).
Peu avant l’heure de jeu, le meilleur buteur européen reprend une frappe de Phil Foden, qui s’était écrasé sur le poteau (3-0, 59e).

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents