vendredi, 3 février 2023 20:48

” Parler de grossesse et d’avortement….”, Maodo Malick démolit la Com de BBY

Les plus lus

Ce n’est pas tous les jours qu’il se prononce sur l’actualité du pays mais s, à chacune de ses sorties Maodo Malick MBAYE met en avant l’éthique politique. C’est pourquoi le responsable politique de Thiès a dénoncé le lynchage médiatique orchestré par ses camarades. C’est sur sa page facebook que l’actuel DG de l’ANAMO, Maodo Malick Mbaye a publié un post.
Si les députés notamment de la majorité, ont évité durant tout le marathon budgétaire de se prononcer sur l’affaire François Mancabou où les ” disparitions” de Fulbert Sambou et Didier Badji, ils ont pris d’assaut les plateaux de télévision pour tenter de mouiller le député Massata Samb, qui a giflé Amy Ndiaye. 
Sur la bagarre qui a éclaté ce jeudi à l’hémicycle, ce lieutenant de Macky Sall dans la région de Thies ne semble pas cautionner la stratégie de communication de Benno qui s’agrippe sur la grosse d’Amy Ndiaye . « Parler de grossesse et d’avortement c’est créer “une affaire dans l’affaire », a t-il rectifié avant de soutenir sa camarade de coalition. «Cette violence est juste bête et stupide. Apres on verra les autres aspects de la chose.» Il cite :« Mal nommer les choses c’est ajouter aux malheurs du monde » Camus.
Pour  rappel le parlementaire Massata Samb a interpelé le président de l’Assemblée nationale, Amadou Mame Diop le jeudi sur les séries de provocations de la députée Amy Ndiaye : « Président, un député ici présent a insulté un marabout il n’y a pas dix minutes », commence Massata Samb. « Tu as dit ‘je m’en fous’ ? » poursuit-il en relevant la tête, pointant du doigt une personne dans l’Assemblée qu’on devine être Amy Ndiaye.
Descendant alors du pupitre sous le regard abasourdi d’Amadou Mame Diop, il se dirige vers cette dernière, qui se tient debout devant lui, et lui assène un violent coup sur la tête. Il est aussitôt agrippé par un membre de la sécurité qui l’écarte sur le côté, tandis qu’Amy Ndiaye s’empare d’une chaise, qu’elle lance à la volée dans sa direction.
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents