dimanche, 14 avril 2024 05:56

Nécrologie : la légende du football, Pelé a tiré sa révérence

Les plus lus

Hospitalisé depuis plusieurs semaines, le « Roi » Pelé nous a quittés ce jeudi à l’âge de 82 ans. Son état de santé qui s’était dégradé depuis plusieurs semaines avait relancé la curiosité pour la petite ville paisible de Tres Coraçoes de l’Etat du Minas Gerais, dans le sud-est du Brésil, où est né le prodige du football.
Le monde du football est en deuil. La légende du football du Brésil Pelé est décédé à l’âge de 82 ans. En raison de son état de santé dégradé depuis quelques semaines, les fans de l’ancien footballeur parcourent la ville Tres Coraçoes, une ville de 75.000 habitants, à la recherche de rares souvenirs de Pelé. C’est dans cette ville qu’est né le « Roi ». Il y a passé les premières années de sa vie.
Cela faisait exactement un mois que Pelé avait été admis à l’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo où il suivait depuis la fin 2021 une chimiothérapie pour un cancer du côlon. Dans son dernier bulletin il y a huit jours, l’hôpital évoquait une progression du cancer de Pelé ainsi qu' »une insuffisance rénale et cardiaque ».

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents