vendredi, 27 novembre 2020 10:35:01 Africa/Dakar
Accueil Actualités Nécrologie : Cambérène en deuil, le Khalife général perd ses 3 enfants

Nécrologie : Cambérène en deuil, le Khalife général perd ses 3 enfants

C’est la tristesse et la désolation à Cambeène où en l’espace de quelques heures, 3 des enfants de l’actuel Khalife Général sont décédés. Un triple deuil qui a fait plusieurs orphelins inconsolables.

La communauté Ahlou Lahi est fortement endeuillée par le rappel à Dieu de trois fils du Khalif des Layènes. Il s’agit de Chérif Malick Thiaw LAHI qui était basé à Bargny. L’annonce de son décès a eu lieu le dimanche 18 octobre 2020 en début de soirée. Juste aux environs de 23h, c’est la fillé aïné de Seydina El Hadji Abdoulaye Thiaw Lahi, Sokhna Aïtassène LAHI qui tirait sa révérence.

Ce matin, alors que la famille et les fidèles s’affairaient autour des préparatifs pour les funérailles, une autre mauvaise nouvelle est tombée. Sokhna Khady Hane Thiaw LAHI la grande sœur maternelle de Chérif Malick Thiaw LAHI qui habitait Gorom, dans le département de Rufisque, est également décédée.

La Rédaction de Atlanticactu.com présenté ses sincères condoléances au Khalife Général ainsi qu’à toute la communauté Ahlou Lahi.

Charlotte Diop

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici