vendredi, 19 avril 2024 19:42

Nécrologie : Binta Sagna, Présidente de l’agence la Senegauloise trouvée sans vie à son domicile

Les plus lus

Le corps sans vie de Binta Sagna, fondatrice et présidente de l’agence de Relations Publiques Media et Communication la Sénégauloise » a été retrouvé sans vie ce 06 août 2019 à son domicile à Bruxelles, d’après une information d’un membre de la famille.

Les circonstances du décès ne sont pas encore élucidées à ce stade. Il faudra attendre les résultats d’enquêtes de la police qui a été informée par un proche de Binta Sagna.

Pour rappel, en 2017 Binta Sagna était classée parmi les 365 leaders qui façonnent l’image de l’Afrique par le très réputé sérieux magazine de Johannesburg,Tropics Magazine.com qui fêtait ses sept années d’existence. Binta Sagna était parmi les leaders qui veulent façonner l’image de l’Afrique par les idées et les actions. Parmi ces 365 leaders africains venant du Sénégal figurent également Adama Ndiaye alias Adama Paris, Magatte Wade, Dji Dieng, et Binta Sagna.

Celle qui se définit comme une Sénégauloise, est une femme de réseaux et d’influence, elle est née en France de parents sénégalais immigrés dans les années 60. Binta Sagna est fondatrice d’une agence de communication : “La Sénégauloise”, c’est une militante activiste qui sait tisser sa toile dans des milieux diverses allant du politique, au sport, de la musique, de l’art ou encore dans le milieu des affaires, mais toujours en lien avec l’Afrique.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents