Mercato : le néerlandais Georginio Wijnaldum catalan l’été prochain

La presse britannique indique ce dimanche que le Néerlandais Georginio Wijnaldum devrait bien rejoindre le FC Barcelone l’été prochain.

En quête d’un renfort de poids dans un secteur qui n’est plus aussi performant que le passé, le FC Barcelone a pratiquement bouclé une première arrivée : ce devrait être Georginio Wijnaldum. Selon les informations du Sunday Mirror, le milieu de terrain international néerlandais, proche de Ronald Koeman, aurait entériné sa décision de signer au Barça.

Un bon coup à moindre coût pour le Barça

Il s’agirait d’une très bonne opération pour le club catalan puisque Wijnaldum présente certaines garanties sportives, déjà. Âgé de 30 ans, le Néerlandais a largement fait ses preuves à Liverpool en Premier League, où il a tout gagné en étant un maillon fort du onze des Reds. Financièrement, aussi, ce deal a tout d’un bon coup à moindre coût puisque malgré des prétentions salariales non négligeables, le milieu de terrain, libre l’été prochain, arrivera sans indemnité de transfert. A noter que dans le même ordre d’idée, le Barça souhaiterait attirer le buteur Sergio Agüero, lui aussi en fin de contrat en juin et surtout proche de Lionel Messi. Affaire(s) à suivre…

Source : Foot365

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici