dimanche, 26 mars 2023 19:13

Membre du cabinet de Ousmane SONKO, l’inspecteur des Impôts Waly Diouf BODIANG

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar/ Khadim Mbodj
Le régime de Macky Sall qui n’a pas digéré les manifestations notées un partout au Sénégal au Sénégal suite aux “violations” des droits de Ousmane Sonko, a procédé depuis hier aux arrestations. Exclusif.net a appris que le très discret Waly Diouf Bodiang, membre du cabinet Ousmane SONKO est arrêté.

Waly Diouf Bodiang est inspecteur des impôts et domaines par ailleurs membre de Pastef Yeumbeul a été arrêté. Ses proches n’ont aucune information sur lui depuis quelques heures. Ses amis et ses proches se mobilisent pour sa libération. Ce n’est pas tout, la patriote Binetou Sambou, qui alaite son bébé, en détention depuis plusieurs jours est actuellement à Thiès avec un retour de parquet. Ses collègues du lycée.  Elle et 5 autres patriotes de Tivaoune dont Alioune Badara Mboup sont poursuivis pour violation d’une itinéraire de marche et troubles à l’ordre public. D’autres arrestations sont notées dans plusieurs localités. Nous y reviendrons.

Oumar Kane, un des cadreurs de Jotna Media, arrêté sans raison par la gendarmerie de Ouakam. Au moment de son arrestation, il se trouvait dans une voiture.

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents