samedi, 20 avril 2024 10:39

Hospitalisé après la violente intervention policière, Me Ciré Clédor Ly évacué d’urgence en France

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar/ Charlotte Diop
Plongé dans un profond malaise depuis jeudi à la suite de l’intervention des éléments des unités du GIGN et de la BIP, Me Ciré Clédor Ly qui était en observation au niveau de SUMA Assistance, a été évacué d’urgence en France. En compagnie de son client Ousmane SONKO, tous deux sont victimes d’un gaz qui a été et dont les traces sont visibles sur leurs habits.
Alors qu’il était dans la même situation que son client Ousmane SONKO qui est toujours entre les mains des médecins, Me Ciré Clédor Ly s’est envolé vers Paris. Mais avant de quitter le territoire sénégalais, il s’est confié à l’un de ses confrères Me Youssoupha CAMARA.  » Notre client et moi avons été atteint par un gaz aspergé dans la voiture et également d’un liquide de couleur jaunâtre versé dans le véhicule et le blindé de la police. Ces substances ont eu des effets néfastes sur notre santé ».
Si l’avocat est évacué, les proches du leader de Pastef qui soupçonnent une volonté de nuire à Ousmane SONKO, exigent la restitution de son passeport afin de lui permettre de recevoir des soins dans une unité anti poison en Europe.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents