samedi, 23 octobre 2021 14:35

Mali – Urgent : Me Hassane Barry entre les mains de la DGSE pour « financement du terrorisme »

Les plus lus

Les services de renseignement maliens ont fini par établir des liens entre l’avocat Me Hassane Barry et des groupes supposés terroristes, d’où son arrestation très tôt ce samedi. Sa présence auprès de terroristes arrêtés, jugés et relaxés par la Cour d’assises de Bamako, a aggravé les soupçons de la DGSE.

Me Hassane Barry accusé de participation au terrorisme est à la DGSE Malienne pour des auditions. La première partie de son interrogatoire vient de prendre fin, l’avocat de profession va passer la nuit à la DGSE.

Nous rappelons que l’arrestation de deux grands terroristes le 19 novembre a conduit à Me Barry qui serait le bras politique et stratégique de cette organisation qui aurait récemment soudoyé des magistrats pour obtenir l’acquittement des terroristes arrêtés au cours des opérations militaires et détenus à Bamako.

Beaucoup de ces dangereux terroristes ont été acquittés durant la dernière session de la cour d’assises qui vient de se boucler à Bamako. C’est donc une chaîne et cet avocat ne serait qu’une pièce du puzzle.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents