Liga : le Réal Madrid sombre à domicile devant Cadix

Surpris à domicile ce samedi par Cadix (0-1), le Real Madrid chute pour la première fois de la saison. Ironie du sort, le promu rejoint le champion d’Espagne au sommet de la Liga.

Le football réserve bien souvent des surprises de tailles. Cependant, qui aurait prédit une défaite du grand Real Madrid ce samedi à domicile face à la modeste formation de Cadix, promue cette saison en Liga ? Pourtant, les Andalous ont bel et bien réalisé cet exploit majuscule au stade Alfredo Di Stefano le terrain de jeu des Merengues depuis la crise du coronavirus, à l’occasion du 6e chapitre.

L’expérimenté Alvaro Negredo, ex-attaquant de Valence ou encore Manchester City, a parfaitement dévié de la tête une longue ouverture à destination d’Anthony Lozano. Seul dans la zone de vérité, le Hondurien a ajusté Thibault Courtois pour, ce qu’il était loin d’imaginer à ce moment précis, inscrire l’unique but de cette rencontre (16e).

Un faux-pas mal venu

Titulaires, Sergio Ramos, Karim Benzema et consorts sont restés incroyablement impuissants. Le champion du royaume, le leader invaincu, Goliath, est tombé, à la surprise générale, contre David (0-1). La belle histoire de Cadix, continue. Au bénéfice de cette victoire, le promu partage la tête de la Liga avec le Real et Grenade. Mais ce confort pourrait s’envoler en fumée car des prétendants tels que l’Atlético et le Barça demeurent invaincus et avec des matches en retard à jouer.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici