« Les inondations sont imputables à Mansour Faye qui a saccagé l’ONAS », selon Mamadou L. Diallo de Tekki

@Atlanticactu.com – Les inondations dues aux récentes pluies sur l’ensemble du territoire national continuent de susciter emoi et désolations. Les formations politiques ne sont pas en reste et affichent leur désapprobation face à la gestion de l’ONAS et du gouvernement des 750 milliards prévus à cet effet. Mamadou Lamine Diallo fait partie de ces leaders qui ont tiré à boulets rouges sur le gouvernement mais, surtout sur Mansour Faye l’ancien ministre de l’assainissement.

Les inondations qui empêchent de dormir les populations de Keur Massar et des autres zones touchées préoccupent le mouvement Tekki. Pour son leader Mamadou Lamine Diallo, « Mansour Faye a tout simplement saccagé l’ONAS », en parlant de l’ancien ministre de l’hydraulique et beau frère du président Macky Sall.

Pour lui « le mal est profond ». Car « l’Onas a été saccagé par Mansour Faye et son copain l’ex Dg Diop. C’est lui le ministre, le principal responsable dans cette affaire avant tout et son beau-frère, le Président Macky Sall », rapporte senegal7.

Pour le député et leader de Tekki, « Ce qui se passe à Keur Massar dans des parcelles dites assainies est proprement scandaleux », et de s’interroger  « comment notre État en ce siècle a pu commercialiser des parcelles dans des zones non ædificandi  sans assainissement préalable? ».

Poursuivant ses propos, M. Diallo s’étonne, « Ce qui se passe là-bas risque de se passer dans la zone de captage de la commune de Grand Yoff, dossier bien connu de Macky Sall » estime le président du mouvement Tekki. Y a-t-il un système d’évacuation des eaux pluviales à la Cité Keur Gorgui dans les Sicap ? ».

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici