mercredi, 5 juin 2024 11:21

Kaolack : Un fils de Yaye Fatou Diagne et Ahmed Khalifa NIASS impliqué dans un accident mortel

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Kaolack/ Charlotte Diop
Après le fils de la ministre Mariama SARR qui était impliqué dans un accident avec délit de fuite, c’est le fils de la Coordonnatrice Nationale du Programme de Modernisation et de Gestion des Marchés (PROMOGEM), par ailleurs Mairesse de Ngathie Naoudé, Yaye Fatou Diagne qui est à son tour impliqué dans un accident mortel.
C’est l’étudiant répondant au nom de Bassirou Niass qui conduisait un véhicule appartenant à sa mère et édile de la commune Ngathie Naoudé, Madame Yaye Fatou Diagne est impliqué dans un accident mortel.
La voiture de marque Mercedes-Benz a heurté un tracteur, dans la nuit du jeudi 14 septembre vers 01h du matin, dans l’arrondissement de Mbadakhoune à Kaolack selon des sources de Seneweb.
Le choc a occasionné deux blessés dans un état grave et un mort. Il s’agit du conducteur du tracteur répondant au nom de Nouridine Ndiaye.
Bassirou Niass, fils de Yaye Fatou Diagne et Ahmed Khalifa Niass et son passager, Seydou Coulibaly, s’en sont sortis avec des blessures graves. Le duo a été évacué à l’hôpital.
La gendarmerie a ouvert une enquête pour élucider cette affaire. Aucune personne n’est arrêtée pour le moment.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents