samedi, 20 avril 2024 00:11

Fuite du Rapport IGE : Auditions à la SR, « C’est une humiliation que nous avons subie », selon Ngouda Fall Kane

Les plus lus

Dan le cadre de l’enquête sur la fuite présumée du rapport de l’IGE, les gendarmes de la Section des Recherches, ont causé hier avec l’ancien Inspecteur général d’Etat, Ngouda Fall Kane. C’est un homme très remonté après son audition, hier, à la Section de Recherches qui s’est défoulé sur le Procureur de la République et ceux-là qui manœuvrent pour trouver des coupables.

« C’est une humiliation que nous avons subie. Nous ne pouvons pas servir pendant des années cet Etat-là et qu’on nous fasse défiler pour un rapport qui circule sur le Net. Un rapport qui devait être transmis au président de la République et qu’il prétend ne pas avoir reçu », selon Vox Populi.

« S’il faut convoquer ces plus hauts fonctionnaires de l’Etat, il faut convoquer également le Directeur de cabinet du président de la République, le Secrétaire général de la présidence de la République et tous les collaborateurs du président ».

« S’il y’a eu dans le passé des fuitages. Pourquoi ils n’en ont pas parlé ? Pourquoi on ne les a pas traduits devant la justice ou ailleurs ? Le Prodac est là. Qui a fait le rapport du Prodac ? C’est l’Inspection générale. Est-ce qu’ils ont défilé à la Dic ou à la Section de Recherches ? Parce qu’il s’agit du frère du président de la République, mais il faut qu’on arrête ».

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents