dimanche, 28 avril 2024 06:03

Finale Coupe d’Afrique de Football, Air Sénégal installe la désolation chez les supporters Sénégalais (vidéo)

Les plus lus

@Atlanticactu.com – À quelques heures de la finale de la Coupe d’Afrique de Football devant opposer les Lions aux Pharaons d’Égypte, la compagnie aérienne Air Sénégal vient de s’illustrer tristement à nouveau. Ayant proposé un forfait aux sénégalais désireux assister à la finale, la compagnie faute d’avions disponibles, a laissé en rade plusieurs supporters à Dakar. Cerise sur le gâteau, les parents et proches des joueurs et du staff de l’équipe nationale qui devaient rallier Yaoundé par vol spécial, continuent de poireauter depuis des heures.
Beaucoup de supporters sénégalais, qui ont déjà payé leur billet lors de l’offre promotionnelle d’Air Sénégal, risquent de suivre la finale de la Can-2021 à la maison. Ces supporters de l’équipe nationale, qui ont pris d’assaut l’aéroport Blaise Diagne de Diass depuis 22 h et devant prendre départ à partir de 02 heures pour certains, sont toujours sur place. D’après des candidats au voyage contactés par Atlanticactu, « le pire c’est qu’ils n’ont aucun interlocuteur avec qui parler. Certains ont même filmé avec leur téléphone portable la scène à l’aéroport pour apporter beaucoup plus de preuves à leurs dires. »
Pire, l’avion spécial affrété par la Fédération sénégalaise de Football pour le transfert des proches des joueurs et de l’encadrement, continue de se faire désirer. La direction d’Air Sénégal s’est plongé dans un mutisme profond poussant les clients à fustiger violemment cette compagnie décrite comme une référence continentale.
«Air Sénégal nous déshonore à nouveau. Convoquer les passagers à 22 h et jusqu’au moment où je vous parle, à 7 h 53 mn, deux vols initialement programmés à 2 h et 3 h du matin n’ont pas décollé et risquent de ne jamais décoller. Quelle honte ! Bravo au Head Management d’Air Sénégal. On n’a vu personne à qui parler. Bonne chance aux Lions. On va finalement rester à la maison», fulmine une des victimes en colère.

Atlanticactu.com 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents