jeudi, 12 septembre 2024 06:49

États-Unis :: Amar’e Stoudemire des Phoenix Suns arrêté pour de violences domestiques

Les plus lus

Amar’e Stoudemire, six fois All-Star de la NBA, a été arrêtée samedi soir à Miami et accusée d’un chef d’accusation de délit de violence domestique sur sa fille.
Le Miami Herald a déclaré que Stoudemire avait été placé en garde à vue à sa résidence de Miami. La jeune fille, qui est mineure, a déclaré à la police que son père l’avait accusé d’avoir eu une « mauvaise attitude » devant sa grand-mère, et il l’a giflé et frappé sur d’autres parties de son côté gauche, selon le rapport de police, qui a été obtenu par le journal.
L’ex-femme de Stoudemire a déclaré à la police que sa fille l’avait contactée par SMS lui demandant de venir la chercher chez son père, où elle se trouvait avec ses deux frères. Selon le Herald, la jeune fille a inclus une photo d’elle-même en train de pleurer avec « du sang coulant sur son visage ».
Selon toujours le Herald, la star de la NBA, Stoudemire avait été libéré sous caution d’un montant de 1 500 $ et avait reçu une ordonnance de non-contact avant le procès. Il doit comparaître devant le tribunal le 17 janvier.
Les Phoenix Suns ont recruté Amar’e Stoudemire, maintenant âgé de 40 ans, avec le neuvième choix au total du repêchage de la NBA 2002. Recrue de l’année en 2002-03, Stoudemire de 6 pieds 10 pouces a joué avec Phoenix (2002-10), les New York Knicks (2010-15), Dallas Mavericks (2015) et Miami Heat (2015-16).
Avec Reuters

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents