Espagne : Luis Suarez carbure , l’Athletico de Madrid rayonne

Buteur ce samedi avec l’Atlético de Madrid, Luis Suarez semble s’être parfaitement acclimaté au style de jeu et au collectif des Colchoneros. La troupe de Diego Simeone occupe la 4e place du championnat.

Titulaire indiscutable dans la capitale espagnole depuis son arrivée il y a moins d’un mois, Luis   Suarez ne déçoit pas. Il l’a encore prouvé ce samedi. Opposé au Celta de Vigo dans le cadre de la 6e levée de la Liga, l’Athletico de Madrid s’est imposé (0-2), notamment grâce au « Pistolero », auteur de l’ouverture du score en tout début de rencontre (6e).

Les Madrilènes ont verrouillé leur succès dans le temps additionnel par l’intermédiaire de Yannick Ferreira Carrasco (90e+5). Diego Simeone et ses hommes demeurent invaincus après leur quatre premières rencontres de championnat, ils occupent provisoirement le 4e rang. Rassurant à quatre jours d’un choc en Ligue des champions contre le champion d’Europe, le Bayern Munich.

Sur un plan personnel, Luis Suarez a déjà planté trois banderilles en quatre apparitions sous ses nouvelles couleurs. Son talent et sa forme du moment ont éjecté Alvaro Morata de l’effectif – envoyé à la Juventus – et positionné Joao Felix sur le banc des remplaçants. Le Barça pourrait regretter d’avoir laissé filer un des meilleurs attaquants de la planète.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici