lundi, 14 juin 2021 04:50

EQUIPE DE FRANCE : BENZEMA, MBAPPÉ, DESCHAMPS…MACRON SE CONFIE SUR LES BLEUS ET LEUR DEMANDE DE « RAMENER LA COUPE À LA MAISON »

Les plus lus

10 juin 2021

SECK SALIOU

Emmanuel Macron met la pression sur Didier Deschamps et l’Equipe de France ! Le Président de la République s’est entretenu sur BFM sur son échange avec les Bleus, alors que ce dernier a déjeuné avec eux à Clairefontaine : « Je les ai trouvés concentrés, on leur demande un très gros effort. Ils sont dans une bulle sanitaire qui va durer jusqu’au 11 juillet parce qu’il n’y a aucune chance qu’ils reviennent avant. Mais j’ai senti beaucoup de complicité, de la sérénité et une ambiance extraordinaire entre eux ».

Le Président en a profité pour leur faire passer plusieurs messages : « Mon message était simple : vous n’avez rien à prouver. Vous êtes de très grands joueurs, mais ne lâchez rien, jusqu’au bout, parce que l’équipe qui gagne à la fin est toujours celle qui en veut le plus ». Il a aussi évoqué l’importance du collectif, dans une déclaration qui pourrait faire écho aux remous de ces derniers jours : « Le groupe est plus fort que chacun. Sur le papier, on a les plus belles individualités, mais c’est ensemble que nous sommes beaucoup plus fort ».

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

error: