lundi, 26 juillet 2021 13:08

Élections locales : “BBY peut gagner à Ziguinchor et partout si….”, la prédiction d’un ancien ministre

Les plus lus

L’ancien ministre sous le régime socialiste Robert Sagna croit dur comme fer que la défaite du président Macky Sall lors de la présidentielle de février 2019, était juste un feu de paille. Le plus vieux politicien de la Casamance battu à toutes les élections auxquelles il a participé depuis la chute du Parti Socialiste, sonne la mobilisation de la majorité à Ziguinchor.

Selon l’ancien maire de Ziguinchor, “Si la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) est unie, rassemblée et solidaire personne ne peut nous battre, ici, dans ce pays”, a déclaré Robert Sagna lundi au sortir d’une rencontre avec les responsables régionaux de la mouvance présidentielle. Ils s’étaient réunis pour examiner la situation régionale et dégager des stratégies pour remporter les élections locales de janvier 2022.

“Le maître mot de cette rencontre c’est l’unité et la solidarité de cette coalition présidentielle pour faire face aux différentes échéances. Nous allons continuer d’échanger sur le futur et sur le meilleur moyen de renforcer Benno Bokk Yaakaar. Si cette mouvance présidentielle est unie, rassemblée et solidaire aucun ne peut nous battre ici dans ce pays”, a insisté le coordonnateur de la coalition BBY à Ziguinchor.

Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

error: