lundi, 26 juillet 2021 14:03

Du jamais vu pour un sportif, Lionel Messi détrône Cristiano Ronaldo sur Instagram

Les plus lus

19 juillet 2021

Même sur le terrain digital, la rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne prend pas de pause. Le génie argentin s’est offert un joli record de son alter ego portugais sur son terrain de jeu favori : Instagram.

Il y a quelques jours, la Pulga ajoutait une nouvelle ligne à son CV déjà bien garni en remportant la Copa America au détriment du Brésil de Neymar. À l’issue de la rencontre, le natif de Rosario a immortalisé le moment avec une photo de lui avec le trophée. « Quelle douce folie!!!! C’est incroyable, merci mon Dieu!!! », avait-il écrit.

Une publication qui est devenue la plus likée de l’histoire pour un athlète sur le réseau social, détrônant au passage celle du Cristiano Ronaldo, où il rendait hommage à Diego Maradona. En effet, le cliché de Leo culmine désormais à plus de 20 millions de likes. Du jamais vu pour un sportif sur la plateforme.

Avant d’être supplanté par l’Argentin du Barça, le Portugais de la Juventus détenait le record de la publication sportive la plus appréciée des réseaux sociaux avec 19,85 millions de likes. Reste désormais à savoir si les 315 millions de fans suivant CR7 sur Instagram lui permettront de redoubler Lionel Messi et ses quelque 233 millions d’abonnés.

SECK SALIOU

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

error: