samedi, 13 août 2022 07:20

Élections législatives : À l’unanimité, Elhadji DIA (Borom Bambey) porté à la tête du comité électoral de Bambey (vidéo)

Les plus lus

Une nouvelle consécration pour Elhadji DIA. Nommé récemment Ambassadeur Itinérant par le président Macky SALL, Elhadji DIA (Borom Bambey)  vient d’être consacré par ses pairs du département de Bambey. Toutes divergences tués,les principaux responsables de la coalition présidentielle Benno Bokk Yakar, ont décidé d’accorder leur confiance à celui qui incarne les idéaux de l’APR pour une large victoire au soir du 31 juillet prochain.
C’était sous la supervision du commissaire politique de Bambey, le ministre d’État Ismaël Madior fall et aliou Dia que les 11 maires des 12 du département de Bambey, le ministre Mor NGOM, le président du Conseil départemental de Bambey, les hauts conseillers du département de Bambey, les HCTT , les représentants du Meer, de la Cojer et  des femmes ont désigné à l’unanimité Elhadji DIA comme Coordonnateur départemental du comité électoral de Benno bokk Yakkar. 
Si tous les responsables de Benno Bokk Yakar de Bambey ont approuvé ce choix, cela est dû aux bons résultats obtenus lors des élections locales de janvier dernier dans lesquels Borom Bambey s’était impliqué personnellement.
Abdoulaye NDIAYE 

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents