samedi, 20 avril 2024 14:30

Recrut de taille pour Ousmane Sonko, Lansana Gagny Sakho rejoint Pastef

Les plus lus

L’ancien Directeur général d’ONAS, a finalement jeté ses baluchons chez les « Patriotes » . Lansana Gagny Sakho qui depuis son limogeage par le président Macky SALL, n’a cessé de faire des clins d’œil à l’opposition notamment au leader de Pastef. « Je suis décidé à accompagner Ousmane Sonko pour 2024 et pour les Législatives », a déclaré Lansana Gagny Sakho.
L’ancien Directeur général de l’Onas, Lansana Gagny Sakho a rejoint le parti Pastef de Ousmane Sonko. En effet, le quotidien Source A a fait savoir que le leader dudit parti a réussi à convaincre Lansana, qui a décidé de l’accompagner dans son combat, lors de sa visite de courtoisie et d’échanges, samedi passé.
« Je pense que Sonko est une personne très humble. Il a préféré se déplacer parce que je suis son aîné. On a discuté des problèmes de la jeunesse au Sénégal, du secteur privé, de la vision qu’on a. Quand j’étais dans le Gouvernement, je me retrouvais dans sa vision », a fait savoir l’ancien Dg de l’Onas.
Lansana Gagny Sakho est d’avis que chacun est libre de s’engager dans le Parti qu’il souhaite, raison pour laquelle il a choisi Pastef de Ousmane Sonko pour les élections Législatives du 31 Juillet prochain et l’Election Présidentielle de 2024.

Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents