Dernière Minute :Guy Marius Sagna arrêté devant le siège d’Orange

Venu apporter sa solidarité aux employés de PCCI restés sans salaires depuis 18 mois, Guy Marius Sagna vient d’être arrêté par les policiers dépêchés sur les lieux en compagnie de quatre autres manifestants dont deux femmes. Atlanticactu.com vous livre les identités des personnes interpellées par la police, il s’agit de :
-Malick Biaye du Frapp
-Daouda Togola travailleur de Pcci, ingénieur développeur
-Soda Diagne, travailleuse à Pcci
-Cathy G Dione, travailleuse à Pcci
-Guy Marius Sagna, Frapp

Les employés de PCCI restés sans salaire depuis plus d’un an, avaient décidé d’organiser un Sit-in devant les locaux de la direction générale de Orange sur la VDN. Ils manifestaient devant le siège de Orange exiger 18 mois de salaires qui est condamné à leur payer 455 000 000

Guy Marius Sagna, récemment bénéficiaire d’une liberté provisoire à la suite d’une inculpation suivie d’un mandat de dépôt pour « Fausse Alerte », a tenu à apporter son soutien à ces braves pères de famille qui souffrent le martyr depuis déjà trop longtemps.

Comme s’il était attendu par les policiers, à peine le membre de France Dégage, a-t-il commencé à lancer des piques aux multinationales notamment françaises présentes au Sénégal qu’il a été « prié » par les policiers de les suivre au commissariat de Dieuppeul.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici