jeudi, 25 avril 2024 16:49

COVID-19 : Bignona, Mamina Kamara renforce le dispositif de sécurité sanitaire.

Les plus lus

Décidément la pandémie semble avoir réveillé la « conscience » de certains leaders et l’un des plus en vue actuellement dans le département de Bignona est le Président du Conseil Départemental. L’homme qui n’a pas attendu l’appel du chef de l’état, s’est donné comme priorité de subvenir aux besoins de ses mandants malgré la petitesse des moyens à sa disposition.

C’est ainsi qu’on l’aura vu jusqu’au plus profond du département pour semer la bonne parole et inviter les populations à faire sien de ce combat contre le Coronavirus. Les services frontaliers et de sécurité n’ont pas été laissé en rade car aussi bien le Poste frontalier de la Direction Ndèye la Police de l’Air et des Frontières et du bureau des Douanes ont été visités par Mamina Kamara et dotés de moyens de riposte.

Selon Diegoune Infos, ce mercredi le président du conseil départemental de Bignona, Mamina Kamara en présence du Préfet Babacar Ndiaye, a repris son bâton de pèlerin en remettant du matériel complet, des produits et détergents au service départemental d’hygiène de Bignona pour pulvériser les écoles, les lycées, les CEM avant la reprise ,les lieux et les services publics ,les hôpitaux et les marchés seront également traités en fonction du calendrier

Il en a profité par ailleurs pour remettre aux ASP du département des gilets, des gels et des masques pour préserver leur sécurité.

Mame Penda Sané (Atlanticactu.com)

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents