Copa America : La rencontre Brésil-Argentine sera dirigée… par un chef !

Roddy Zambrano sera au sifflet de l’une des rencontres les plus importantes de sa carrière en tant qu’arbitre. L’équatorien qui a déjà été au sifflet de certains matches de la Copa Libertadores est également un chef de cuisine !

Roddy Zambrano est dans la bouche de tous les supporters car il a une énorme pression sur le dos… arbitrer une demi-finale de la prestigieuse Coupe qui se déroule actuellement au Brésil. Le vainqueur gagnera son billet pour la grande finale.

Le duel entre les deux plus grandes sélections sera arbitré par un arbitre qui n’hésite d’ailleurs pas à sévire lorsque cela est nécessaire : lors des cinq dernières rencontres qu’il a dirigé, il a distribué cinq cartons rouges.

Mais ce n’est pas tout, lors du dernier duel dont il a été au sifflet au sein du stade où se jouera le ‘superclasico’ entre le Brésil et l’Argentine, il a expulsé deux joueurs du Chili. Les deux équipes devront ainsi être sur leurs gardes et rester vigilantes.

Du haut de ses 41 ans, Roddy Zambrano ne passe pas les 100% de son temps derrière les sifflets, il passe l’autre moitié de son temps derrière les fourneaux. Zambrano est un chef réputé et celui-ci est même à la tête d’une entreprise. En effet, Roddy dirige une entreprise de catering à Quito.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici