Conférence de presse :Le Bâtonnier interdit la rencontre des Conseils d’Oumane Sonko

Prévue depuis plusieurs jours pour apporter la riposte sur les accusations de Me El Hadji Diouf avocat de Mamour Diallo, ancien directeur des Domaines, la conférence de presse des Conseils du leader de Pastef a été interdite à la dernière minute par le Bâtonnier de l’ordre des avocats.

« Par respect pour notre batonnat et les règles, nous allons surseoir à cette conférence de presse comme vient de nous le notifier le Bâtonnier Me Leyti Ndiaye », a tenu à expliquer Me Ousseynou Fall. Non sans préciser que « Cette conférence aurait permis de faire le point sur plusieurs choses notamment, leur volonté de poser des actes concrets pour faire face aux attaques sur leur client ».

Pour rappel, Pape leyti ndiaye, bâtonnier des avocats, est un ami de Macky Sall qui interdit la conférence de presse des avocats du leader de pastef. Et pourtant, il y a juste deux semaines, ce même Bâtonnier a fermé les yeux sur les deux conférences de presse organisées par Me El Hadji Diouf ci-devant avocat de Mamour Diallo accusé dans un détournement de 94 milliards. C’est du jamais vu, ce qui fait dire aux militants de Pastef que complot du siècle se prépare contre Ousmane Sonko avec le soutien de politiciens, avocats, magistrats, policiers, journalistes, hommes d’affaires,société civile, marabouts, technocrates, occidentaux etc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici