Accusé d’avoir censuré Clédor Sène, le patron de la 2 STV passe à l’acte.

Toute la journée de dimanche, les réseaux sociaux se sont donnés à cœur joie sur la nouvelle qui annonce la censure décrétée par Me El Hadji Ndiaye, PDG de la 2STV, une chaîne de télévision privée. Dans les différentes émissions, les animateurs ont tenu à démentir cette rumeur et laver leur patron de tout soupçon.

Mal leur en pris, au contour d’une émission, l’animateur a appelé en direct le patron de la chaîne pour confirmer le démenti sur une quelconque censure. El Hadji Ndiaye a d’abord démenti avant de revenir sur ces propos en déclarant ne plus vouloir voir Cledor Sene sur ses plateaux.

Un aveu de taille qui confirme que la censure était bel et bien décrétée malgré toute la bonne volonté du personnel qui voulait rectifier le tir

Pourtant quelques heures plutôt, le directeur de la rédaction de sa chaîne démentait toute censure dirigée contre Clédor Sène. Information confirmée par El Hadji Ndiaye lui-même. Intervenant en direct sur sa chaîne, dans l’émission “Lii”, ce dimanche, le PDG de la 2 sTv a juré “n’avoir jamais pris une mesure consistant à sanctionner un journaliste qui interviewerait le leader du mouvement ‘Claire vision’”.

Mais, semble-t-il dire, puisqu’on lui attribue la prétendue mesure, il l’assume. Il décrète : “Désormais, Clédor Sène ne passera plus sur la 2sTv. Cette télé est la mienne.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici