vendredi, 22 novembre 2024 00:54

Sénégal : Me Ngagne Demba TOURÉ en exil, Ismaïla Madior FALL lui souhaite « bon vent »

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar/ Charlotte Diop
En marge de l’assemblée générale de l’Union des Magistrats du Sénégal qui se tient ce samedi, le ministre de la Justice Ismaïla Madior FALL a tenu à régler ses comptes avec le désormais ex greffier et président de la Jeunesse Patriotique du Sénégal de Pastef (JPS) Ngagne Demba TOURÉ qui a choisi l’exil pour échapper aux dérives du pouvoir de Macky SALL.
« Je lui souhaite bon vent », a d’emblée déclaré Ismaila Madior Fall sur l’Exil de Me Ngagne Demba Touré.Venu présider l’assemblée ordinaire de l’Union des Magistrats du Sénégal (UMS), le Ministre de la Justice, Garde des Sceaux a été interpellé sur l’exil du greffier Me Ngagne Demba Touré et sur l’état de la santé de Ousmane Sonko.
Pour le cas du greffier, Ismaïla Madior Fall a été très évasif en disant : « il s’est absenté. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise sur ça ? Il a choisi de s’exiler, je lui souhaite bon vent pour son exil. On a pas reçu une notification de son Exil.
Concernant le cas de Ousmane Sonko, il déclare : « l’Etat du Sénégal s’assure de sa bonne prise en charge par l’hôpital Principal dans lequel il se trouve ».

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents