vendredi, 22 novembre 2024 16:17

Pour contraindre Ousmane SONKO à répondre à la justice, Pape Malick NDOUR promet une mobilisation de 5000 jeunes

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar / Khadim Mbodj
Lors de leur meeting tenu ce dimanche à Pikine pour apporter une riposte à la réussite du rassemblement de Pastef à Keur Massar, les responsables de l’APR ont redoublé d’ingéniosité pour s’en prendre à Ousmane SONKO, la principale cible de tous leurs tirs. Occasion rêvée pour  le ministre de la Jeunesse, de l’Entrepreneuriat et de l’Emploi de déclarer,  » la prochaine fois, si Ousmane SONKO est convoqué (…) on va aller chez lui, le ligoter et le livrer à la justice » .
Cependant, il a eu le temps de prendre la parole avant le départ. Et selon Pape Malick NDOUR, près de 5000 jeunes ont été mobilisés au rond cité Keur gorgui, le quartier du leader du PASTEF, pour servir de sentinelle. A l’en croire, il y’a des malfaiteurs qui se retrouvent dans ce quartier à chaque fois qu’Ousmane SONKO est convoqué pour troubler l’ordre public.
Désormais, indique-t-il, si le maire de Ziguinchor est convoqué et qu’il essaie de se débiner, ce sont ses jeunes qui vont le ligoter et le livrer à la justice.
« Insha Allah Ousmane SONKO, si on le convoque pour la prochaine fois, 24h avant, on viendra et on fera la même mobilisation. En partance pour Pikine, la jeunesse a fait escale ici au rond-point cité Keur Gorgui. C’est pour dire que Cité Keur gorgui est colonisée par la jeunesse du président Macky SALL. La prochaine fois, s’il est convoqué, on va mobiliser 5000 jeunes, ils vont passer la nuit ici. S’il est convoqué à 10h, on va lui donner 30 minutes pour aller répondre à la justice. S’il ne le fait pas, on va aller chez lui, le ligoter et le livrer à la justice. Je répète encore, s’il est convoqué à 10h, on lui donne 30 mn pour aller répondre sinon, nous allons faire le nécessaire », lance l’ancien coordonnateur du PRODAC.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents