vendredi, 22 novembre 2024 07:07

Meurtre de Fatoumata Ndiaye du Cese, la député Awa Niang accusé d’être la commanditaire, atteinte

Les plus lus

Accusée d’être derrière le meurtre de Fatoumata Matar Ndiaye, la députée Awa Niang dévastée. La révélation de Samba Sow présumé meurtrier de l’ex vice présidente du Conseil Économique Social et Environnemental lors de son audience continue de soulever des interrogations.

Le questeur de l’Assemblée nationale a vécu mardi, l’une des journées les plus noires de sa vie, suite aux graves accusations portées sur sa personne. En effet, devant la barre de la Chambre criminelle de Dakar, Samba Sékou Sow alias Bathie, le présumé meurtrier de Fatoumata Matar Ndiaye, a révélé que la députée Awa Niang était le commanditaire de ce meurtre.

Entre autres personnes citées par Samba Sow lors du procès où il est accusé du meurtre de Fatoumata Matar Ndiaye, la député Awa Niang est de loin la plus meurtrie par ces accusations qui seraient «mensongères selon ses proches. La dame est totalement dévastée par les propos de Samba Sow. « Et ce qui est curieux, c’est qu’elle ne sait pas quoi faire. A part pleurer et s’en remettre à Dieu », ajoute la même source.

Et pourtant, depuis l’entame de cette scabreuse affaire, le présumé meurtrier avait depuis l’enquête de police, cité plusieurs responsables de l’Apr. Mais, ces aveux n’avaient pas prospéré car, les enquêteurs n’avaient pas jugé utile de voir en fond ces accusations.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents