Le Parti Démocratique Sénégalais a commencé à dérouler son plan en perspective de la présidentielle de 2024. Malgré l’inégibilité qui frappe leur candidat, les militants et sympathisants de Me Abdoulaye Wade ne comptent plus se laisser divertir. Le Secrétaire Général National du Parti démocratique sénégalais (Pds), Abdoulaye Wade demande aux militantes et militants, aux mouvements de soutien de se mobiliser pour la seconde étape des opérations de placement et de vente des cartes aux fins de renouvellements des structures.
Dans un communiqué parvenu à exclusif.net, l’ancien chef d’Etat invite ses militants à « accueillir et à accompagner les superviseurs et commissaires politiques déployés sur toute l’étendue du territoire national ».
Me Wade rappelle que les montages des secteurs s’effectueront au fur et à mesure que se déroulera la vente des cartes. Les installations des sections et des fédérations suivront.
Concernant la diaspora, les opérations de placement, de vente des cartes et de renouvellement des structures démarrent dans toutes les fédérations à partir du 23 novembre 2022.
Atlanticactu.com