lundi, 25 novembre 2024 15:42

Sénégal : Faux et usage de faux, un réseau de faussaires démantelé

Les plus lus

@Atlanticactu.com — Depuis le 15 février courant, 4 agents de la mairie de Rufisque Est sont en détention au commissariat de police Mbour. Le pot aux roses a été découvert lorsque les bénéficiaires, munis de toutes leurs pièces, ont tenté de rallier l’Europe.
Selon des informations qui nous sont parvenues, ces agents s’adonnaient à la confection de fausses pièces d’état civil précisément des extraits de naissance à des personnes de nationalité étrangère dans le but de les faire voyager en Europe.
Les noms de famille (Seck, Ndiaye ..) sur des documents administratifs appartenant à des personnes ne connaissant le moindre mot en wolof ont vite alerté les éléments de la police de l’Aibd.
Interrogés sur la provenance des documents ces derniers ont pointé le doigt vers la mairie de Rufisque Est. Suffisant alors pour les limiers de faire une descente à Rufisque pour cueillir les incriminés.
Parmi ceux ci, les agents T Sall, S Cissé … Plusieurs documents compromettants ont aussi été découverts par les limiers sur cette affaire qui a fait l’effet d’une bombe à Rufisque.
La Rédaction

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents