vendredi, 29 mars 2024 01:06

« Ousmane Sonko a montré à la face du monde son degré de malhonnêteté », dixit Mohamed Lamine Mansaly

Les plus lus

Le candidat malheureux à la commune de Thiès-Ouest fait comme si c’est le maire de Ziguinchor qui l’a battu aux urnes.

Mouhamed Lamine MASSALY ne rate aucune occasion pour tirer à  boulets rouges sur le leader du parti Patriotes du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (PASTEF). Selon lui, Ousmane SONKO a « tenté de prendre en otage, après avoir trompé, les populations qui leur ont accordé leurs suffrages ».

« Après son installation à la tête de la mairie de Ziguinchor, Ousmane SONKO a montré à la face du monde son degré de malhonnêteté. Il a également clairement laissé apparaître une incohérence, qui en dit long sur les tares d’un homme politique inconséquent. En effet, après avoir tiré à boulets rouges sur l’Etat du Sénégal, il a indiqué à haute voix, qu’il va travailler avec l’Etat. Quelle indigne incohérence ! Il vient de se morfondre à nouveau dans les méandres des cercopes, menteurs attitrés de la mythologie grecque », assène-t-il.

Par ailleurs, s’agissant des cas de Khalifa SALL et Karim WADE, il demande « à l’Etat du Sénégal d’user de tous les moyens pour que les sommes incriminées soient remboursées jusqu’aux derniers centimes ».

WALF

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents