Avec cette découverte de plusieurs armes blanches dans des chambres du campus social, le directeur général du COUD Maguette Sene ne doit pas se limiter à dénoncer mais plutôt à poser des actes devant les tribunaux. Si ces armes sont trouvées dans des chambres même si le contexte permet d’en douter, les propriétaires de ces chambres ne peuvent passer entre les mailles du filet. A moins que le DG vise X.
C’est dimanche que le service de sécurité du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud), a procédé à des « perquisitions » dans certaines chambres suite à des dénonciations. Au final, plusieurs armes blanches ont été trouvées dans des chambres que l’autorité n’a pas encore donné les numéros et les pavillons.
A l’issue de cette découverte , la direction du Coud, à travers un communiqué transmis à la Rédaction de A , «met en garde les auteurs de ces pratiques, de quelque bord qu’ils se situent, qu’elle utilisera tous les moyens légaux pour empêcher l’introduction, la garde et l’usage d’armes blanches dans tous les campus sociaux relevant de sa responsabilité »,
Aminata Ndoye
(Stagiaire)